Adresser un MESSAGE AU CABINET

ATTENTION, les messages SMS, les mails et les messages vocaux déposés sur le répondeur du portable professionnel ne sont pas traités en priorité.

Il est impératif d'enregistrer votre message sur la plateforme de gestion des rendez-vous (RDV) pour qu'il puisse être traité rapidement.

Il vous faut utiliser un RDV de type "Message pour le cabinet" dans la prise de RDV du Dr ESCHARD ou du Dr SOBCZAK.
Attention, il s'agit bien d'un RDV pour le dépôt d'un message et non d'un RDV pour une consultation au cabinet ou une téléconsultation.

Pour laisser un  message vocal
- appelez le 04 90 92 48 93,
- choisissez le médecin à qui vous souhaitez laisser un message en sachant que vos messages sont visibles par le Dr ESCHARD et le Dr SOBCZAK.
- choisissez la proposition "Message pour le cabinet" tapez 3,
- retenez la première date et le premier RDV proposé entre 23h et 23h50Attention, il s'agit bien d'un RDV pour le dépôt d'un message et non d'un RDV pour une consultation au cabinet ou une téléconsultation
- laissez votre message dans le motif de la consultation sans oubliez de valider le RDV.

Pour laisser un message de type SMS
- allez sur le site du cabinet à l'adresse www.docteurjps.fr ou www.cabinetmedicalducastelas.fr ,
- suivez la procédure de réservation de RDV en choisissant le médecin à qui vous souhaitez laisser un message en sachant que vos messages sont visibles par le Dr ESCHARD et le Dr SOBCZAK,
retenez la première date et le premier RDV proposé entre 23h et 23h50Attention, il s'agit bien d'un RDV pour le dépôt d'un message et non d'un RDV pour une consultation au cabinet ou une téléconsultation.
- laissez votre message dans le motif de la consultation sans oubliez de valider le RDV

Seul le respect de cette procédure vous assurera que votre message pourra bien être pris en compte par le Dr ESCHARD ou le Dr SOBCZAK.

Tous les messages seront lus au plus tard en fin de journée quelque soit la date d'enregistrement sur l'agenda.
Les délais de réponse tiennent compte de la nature de votre message et du nombre de messages à traiter par le cabinet.

En cas d'urgence vitale ou d'urgence ressentie, veuillez composer le 15 afin de bénéficier d'une régulation médicale immédiate et d'une prise en charge adaptée en urgence si nécessaire.

Mis à jour le 27 Janv. 2022